Choisissez, lisez, chroniquez, partagez votre avis avec la communauté de lecteurs.com
Je m'appelle Apollon. Avant, j'étais un dieu.
« Et si nous trouvons ces griffons ? » ai-je demandé.
« Alors, je vous dirai comment vous introduire dans le repaire de l'empereur », a promis la déesse.
Je lui ai jeté un regard en coin. « Et ça te paraît équitable, comme tu dis ? » « évidemment, mon adorable petit Apollon. Tu dois absolument entrer dans le palais. Sans cela, tu ne pourrais pas sauver les autres oracles. Et tu ne regagneras jamais l'Olympe. » Je me suis tourné vers Leo, écoeuré. « Il ne devait pas y avoir une récompense à la fin ? On va juste de quête mortelle en quête mortelle ? »
Choisissez, lisez, chroniquez, partagez votre avis avec la communauté de lecteurs.com
Génialisime ! Rick Riordan m'a entraîné dans la quête d'Apollon aussi bien voir même bien que dans le tome et les sagas d'avant. Et toujours avec autant d'humour. Apollon et ses acolytes m'ont touchés, m'ont transportés. Je suis pressée d'avoir la suite entre les mains !
Du pur génie ! Des personnages toujours aussi attachants, mais plus matures que dans les précédentes sagas, une quête qui tient en haleine le lecteur, de l'humour constant bien propre au style de l'auteur ! Une vraie pépite !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle