Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
On retrouve les personnages installés dans le premier tome des Sorcières du collège. Mona et Lisa sont encore plus inséparables que jamais ; Lisa a toujours le même don de voyance, Mona toujours le même pouvoir de déplacer les objets à distance ; et elles aiment toujours autant Freddy et Jérémy, leurs petits amis respectifs.
Dans ce deuxième épisode, on fait mieux connaissance avec Boris, le père de Mona, mystérieusement disparu depuis sa naissance. Il a collaboré durant des années à un programme de recherche ultrasecret lié, on l'imagine, aux pouvoirs de télékinésie qu'il a transmis à Mona.
Il souhaite désormais retrouver une vie normale : il s'échappe donc de la base où il est détenu. Mais il en sait trop, et les militaires partent à sa recherche.
Grâce à ses pouvoirs de voyance, Lisa « voit » tout cela. Les deux jeunes filles partent sur la trace de Boris, aidées bien évidemment par leurs amoureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...