Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
On retrouve les personnages installés dans le premier tome des Sorcières du collège. Mona et Lisa sont encore plus inséparables que jamais ; Lisa a toujours le même don de voyance, Mona toujours le même pouvoir de déplacer les objets à distance ; et elles aiment toujours autant Freddy et Jérémy, leurs petits amis respectifs.
Dans ce deuxième épisode, on fait mieux connaissance avec Boris, le père de Mona, mystérieusement disparu depuis sa naissance. Il a collaboré durant des années à un programme de recherche ultrasecret lié, on l'imagine, aux pouvoirs de télékinésie qu'il a transmis à Mona.
Il souhaite désormais retrouver une vie normale : il s'échappe donc de la base où il est détenu. Mais il en sait trop, et les militaires partent à sa recherche.
Grâce à ses pouvoirs de voyance, Lisa « voit » tout cela. Les deux jeunes filles partent sur la trace de Boris, aidées bien évidemment par leurs amoureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !