Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les secrets du clan familial t.1 ; plein le dos de cette famille

Couverture du livre « Les secrets du clan familial t.1 ; plein le dos de cette famille » de Claudine Corti aux éditions Quintessence
Résumé:

Il existe dans chaque clan familial, y compris dans le vôtre, des secrets de famille jalousement gardés.
Ils sont présents en chacun de nous sans que nous les percevions consciemment. Transmis de génération en génération par la mémoire du clan, ces secrets n'auront de cesse de nous hanter,... Voir plus

Il existe dans chaque clan familial, y compris dans le vôtre, des secrets de famille jalousement gardés.
Ils sont présents en chacun de nous sans que nous les percevions consciemment. Transmis de génération en génération par la mémoire du clan, ces secrets n'auront de cesse de nous hanter, parfois même en allant jusqu'à nous faire payer le prix du sang. La seule issue consiste à les mettre en lumière, en les dévoilant et les faisant passer de l'inconscient vers le conscient par l'intermédiaire de notre cerveau.
Le poids de ces secrets sera parfois tellement lourd à supporter que nous courberons l'échine, en aurons plein le dos et aurons parfois l'impression de porter toute la misère du monde sur nos épaules. Notre cerveau, en tentant de décrypter ces secrets, pourra être amené à cibler l'un des 206 os qui composent notre squelette, en choisissant préférentiellement de mettre en dysfonctionnement mécanique l'os ou l'articulation dont la symbolique sera la plus en adéquation avec les secrets à dévoiler.
Ce premier tome a pour vocation d'introduire les interactions possibles entre le cerveau et le squelette dans le contexte des secrets de famille. Les deux autres tomes de cette trilogie tenteront de vous familiariser avec la symbolique et la compréhension des mécanismes de ciblage du cerveau et du squelette. Mettre bas les secrets qui hantent votre vie, ne serait-ce pas, là, la solution pour qu'enfin votre vraie vie se crée ?

Donner votre avis