Les secrets de la sagesse amérindienne

Couverture du livre « Les secrets de la sagesse amérindienne » de Ronan Kouba aux éditions Edimag
  • Editeur : Edimag

La sagesse amérindienne peut nous aider à mieux vivre et à mieux comprendre ce qui nous arrive. Par quelques pratiques relativement simples, il est possible de mieux comprendre le passé, le présent et même l'avenir. D'ailleurs, l'adage selon lequel le passé est garant de l'avenir reflète bien cette prise de conscience nécessaire: nous devons savoir d'où nous venons pour comprendre où nous allons.

Ce livre renferme une série de pratiques, qui vont de l'utilisation du capteur de rêves à la cérémonie de la tente à sudation, en passant par le tarot amérindien et le chamanisme. Ces techniques sont adaptables à votre quotidien. Il suffit de comprendre leurs objectifs et de s'y consacrer avec sérieux pour arriver à en bénéficier. Parfois, un peu comme on le suggère en méditation, quel­ques minutes chaque jour suffisent!