A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les savoir-faire du luxe / portraits de maisons françaises, un ouvrage dont l'ambition est de célébrer l'excellence du luxe à la française.
19 maisons sont présentées sous l'angle de leurs savoir-faire, de leur histoire, de leur créations qui ont fait leur notoriété.
Découvrez des maisons emblématiques ou plus récentes dans les domaines de l'automobile, du parfum, de la maroquinerie, du cristal, un chantier naval, des cognacs, du motocycle, de la lunetterie, du caviar, de la pâtisserie, de l'horlogerie, de la joaillerie, de la porcelaine, des arts de la table, des cigares.
La mission exploratoire et innovante de ce livre se traduit aussi par la mise en avant de maisons plus jeunes mais qui méritent également d'y figurer pour leur quête de l'ultime, leur volonté de perpétuer le luxe à la française et de contribuer à notre patrimoine commun.
Ce magnifique ouvrage est un indispensable à tout lecteur qui est curieux du beau et souhaite approfondir ses connaissances du luxe. Ce livre unique dans sa forme a su rassembler des énergies créatrices d'origines diverses, toutes réunies pour former un magnifique ouvrage de qualité et illustré de très belles photos. Idéal pour un cadeau de fin d'année, un cadeau d'anniversaire ou un cadeau pour se faire plaisir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...