Les preuves scientifiques d'une vie après la vie

Couverture du livre « Les preuves scientifiques d'une vie après la vie » de Jean-Jacques Charbonier aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

A la lumière de ses recherches personnelles et de ses expériences professionnelles, Jean-Jacques Charbonier nous fait partager ses convictions intimes sur l'existence d'une vie après la mort et les diverses possibilités de communication avec le monde de l'Invisible. Sciences et spiritualité, deux mondes complémentaires qui se combattent sans relâche depuis trop longtemps ! Cet ouvrage révolutionne l'eschatologie occidentale figée dans des paradigmes dépassés, en démontrant de façon rationnelle qu'assimiler la mort au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances tant il est vrai que les preuves scientifiques révélées pour la première fois dans ce livre confirment aujourd'hui de façon éclatante notre propre immortalité.