"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'eau, miroir de notre âme.
« Il suffit à quelqu'un de porter son regard sur un simple récipient d'eau, pour que les mesures de celle-ci racontent l'activité psychique primaire de cette personne, ses élans vitaux, en temps réel, et quelle que soit la distance qui sépare cette personne du récipient d'eau. » Au fil d'une démonstration inédite, limpide et éclairante, s'appuyant sur la physique quantique et la mise en place d'expériences scientifiques, Bernard Blancan déroule sous nos yeux le fruit de ses recherches. L'expérience est simple et le résultat est renversant. Un sujet est invité à porter son regard quelques secondes sur une fiole d'eau, voire une photo de cette fiole. À l'aide de son doubleYou, un procédé de mesure électrique de l'eau, facilement reproductible, Bernard Blancan va faire résonner les courbes obtenues avec les activités du sujet et ainsi parvenir à détecter et révéler ses élans vitaux profonds, là où le jeu social et les préjugés moraux peuvent venir tromper nos ressentis conscients. Et si l'eau était capable de capter notre conscience ? Cela prouverait alors que la conscience n'est pas localisée en un point physique et unique, notre cerveau, comme nous l'avons longtemps pensé.
Au-delà de cette révolution scientifique, laissez-vous à votre tour émerveiller par les preuves troublantes de ce lien universel qui fait de l'eau le lecteur naturel de nos émotions !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !