Couverture du livre « Les points vitaux et le combat ; une introduction au terrible secret des arts martiaux » de Rick Clark aux éditions Budo
  • Editeur : Budo
  • Nombre de pages : 189
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

les adeptes occidentaux de karaté, kung-fu et taekwondo sont souvent décontenancés face à certains exercices de leur discipline.
alors que notre logique occidentale, liée à la physique, juge certains mouvements "peu crédibles", il n'en est rien pour les orientaux.

pourquoi ?
c'est ce que... Voir plus

pourquoi ?
c'est ce que rick clark nous apprend avec ce livre.

découvrez dans cet ouvrage un savoir fondamental, une science qui consiste à localiser et identifier avec précision les points vitaux du corps humain à partir d'exemples tirés des katas japonais et des hyung coréens qui vous amèneront à considérer ces exercices conventionnels d'un autre oeil.
vous pensiez les connaître, détrompez-vous, ils recèlent quantité d'applications pour un pratiquant averti.