Les points clés ; Constitution de la Ve République (édition 2013/2014)

Couverture du livre « Les points clés ; Constitution de la Ve République (édition 2013/2014) » de Patrick Horusitzky aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Le petit de la Constitution de la Ve République propose une approche originale des problématiques de l'actuelle Constitution. En effet l'ouvrage ne se contente pas de citer les articles de ce texte fondateur de nos institutions, il propose en 22 fiches synthétiques un commentaire qui met en lumière certains points particuliers qui posent question et permet une vraie réflexion et une meilleure analyse des débats actuels.