Les plus beaux restaurants du monde t.2 ; design et architecture.

Couverture du livre « Les plus beaux restaurants du monde t.2 ; design et architecture. » de Bethan Ryder aux éditions Pyramyd
  • Editeur : Pyramyd

Les plus beaux restaurants du monde ii design & architecture : poursuit le voyage entrepris dans le précédent volume.

Près d'une cinquantaine de restaurants étonnants du monde entier sont présentés. londres, paris, milan, new york, miami, dubaï, bombay... ces villes sont aujourd'hui devenues de véritables laboratoires du design de restaurant. cette soif d'espaces élégants et spectaculaires, exposées dans le premier volume, ne s'est en rien atténuée : de nouveaux restaurants ont ouvert leurs portes et, avec eux, de nouvelles tendances ont émergé.
Quatre chapitres thématiques se rapportant chacun à un style de design, structurent cet ouvrage : international, néo-baroque, classique & moderne et avant-garde. les plus talentueux designers et architectes contemporains, interviewés par l'auteur, nous dévoilent leurs sources d'inspiration, leurs démarches créatives et leurs procédés de fabrication. les fidèles de bethan ryder et les passionnés trouveront dans cet ouvrage tout ce qui a fait le succès du premier tome.