Les petits cailloux illustrés : le bien-être de la maman

Couverture du livre « Les petits cailloux illustrés : le bien-être de la maman » de Liotard/Pigeault aux éditions Books On Demand

La période de la maternité est un rendez-vous unique, intense, qui peut transformer notre regard sur la vie. La lithothérapie peut apporter des outils précieux pour mieux appréhender et vivre cette aventure, dans la sérénité, l'amour et la bienveillance. Dans ce livret, nous avons sélectionné six pierres pour que que chacune puisse s'épanouir dans toutes les facettes de sa vie : mère, partenaire, amante, créatrice, manager... Femme. Testez, expérimentez : le plus important, c'est ce que vous ressentirez. Belle découverte !