Les perles du recrutement

Couverture du livre « Les perles du recrutement » de Pernelle Laine aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

« Je voulais savoir, est-ce qu'on est obligé d'envoyer 1 CV pour postuler chez vous, car j'ai pas envie de faire le mien, ça me saoûle ! », et voilà comment une simple phrase peut faire sourire les recruteurs dès le matin.
Des millions de personnes cherchent du travail sans en connaître... Voir plus

Des millions de personnes cherchent du travail sans en connaître réellement les codes, ce qui peut parfois amener à des situations surprenantes.
Dans cet ouvrage sont regroupés des perles de CV, le meilleur du pire des fautes d'orthographe, des extraits de lettres de motivation incroyables mais aussi des situations plus vraies que nature. Bienvenue dans l'envers du décor du recrutement !