Les perles des misogynes

Couverture du livre « Les perles des misogynes » de Jerome Duhamel aux éditions Le Livre De Poche

Jérôme Duhamel Les Perles des misogynes 1255 méchancetés et sarcasmes, mauvais coups et mauvaises manières, horreurs et infamies.

545 misogynes célèbres. D'hier et d'aujourd'hui. Hommes ou femmes. De Hugo à Houellebecq, d'Amélie Nothomb à Colette, de Mitterrand à Chirac, de Jean Yanne à Coluche, de Brassens à Gainsbourg, de Marx à Freud, de Zola à San-Antonio...
1 cahier spécial « Délires misogynes sur internet ».
304 pages d'antiféminisme totalement primaire !

Un ministère de la Condition féminine ? Et pourquoi pas un sous-secrétariat d'Etat au tricot oe Charles de Gaulle.

La bigamie, c'est quand on a deux femmes. La monotonie, c'est quand on n'en a qu'une.
Coluche.

La femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas.
Jacques Chirac.

Je n'oublie jamais un visage, mais pour le vôtre, je ferai une exception.
Groucho Marx.