Les perles de l'info

Couverture du livre « Les perles de l'info » de Christophe Combarieu aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

De la grande messe du 20 heures à Télématin, des matinales radios au Petit Journal, les téléspectateurs sont friands d'information à chaud et ont une confiance aveugle en leurs journalistes fétiches... qui peuvent aussi se révéler de grands gaffeurs ! Souvent, les aléas du direct mettent le présentateur sous tension, et là, tout peut arriver !
L'auteur a sélectionné pour vous les gamelles verbales les plus hilarantes, les lapsus les plus révélateurs, les lancements les plus improbables de nos rois de l'info. Nul doute qu'ils vous feront rire aux éclats, alors qu'ils furent, en direct, de terribles moments de solitude !