Les peres du desert medecins des ames

Couverture du livre « Les peres du desert medecins des ames » de Marie-Ancilla aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Les Pères du désert sont des maîtres dans l'art du combat spirituel, dans la recherche de Dieu. En habiles médecins ils ont découvert les maladies de l'âme et leurs remèdes. Le livre de soeur Marie-Ancilla nous permet de découvrir les chemins du salut, de la santé de l'âme, à leur école.Dans un contexte ecclésial où les propositions de guérison intérieure inspirées par le Nouvel Âge foisonnent, nombreux sont ceux qui apprécieront de découvrir comment mener le combat spirituel qui est au coeur de toute vie chrétienne, en mettant leurs pas dans ceux des Pères du désert. C'est tout simplement retrouver le chemin de la charité parfaite, le chemin de la sainteté.