Les pensees de l'aube

Couverture du livre « Les pensees de l'aube » de Venancio Eloise aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lucille a treize ans mais elle refuse de grandir. En vérité, Lucille a peur de grandir. Elle est amoureuse de Maxence, son meilleur ami. Mais la jeune fille a peur de lui avouer la vérité. Lucille et Maxence, deux jeunes adolescents qui se cherchent dans un monde qui les attire autant qu'il les effraie. Et puis elle va grandir et devenir une jeune fille, une femme. Maxence va tomber amoureux de Lilas, tandis que Lucille va rencontrer Julien. Ses sentiments pour Maxence vont-ils changer ? Continuera-t-elle à vivre son rêve d'amour pour celui qui fait battre son c?ur depuis toujours ? C'est l'heure de vérité pour nos deux adolescents devenus adultes. La jeune fille va-t-elle réussir à vaincre sa peur de grandir et saura-t-elle faire le bon choix ?