Les mystères les plus fous de France

Couverture du livre « Les mystères les plus fous de France » de Hubert Delobette aux éditions Papillon Rouge

Qui ? Où ? Pourquoi ? Comment ?

Qui ? Où ? Pourquoi ? Comment ?
Avec ces interrogations classées en 4 chapitres, cet ouvrage atypique plonge dans des mystères à couper le souffle. Ils vont d?autant plus passionner le lecteur qu?ils sont inconnus du grand public ! Des histoires véridiques, extraordinaires, que l?auteur a patiemment collectées depuis plusieurs décennies : pourquoi a-t-on déformé volontairement le crâne de certains enfants français jusqu?aux années 1920 ? Qui était cette inconnue retrouvée dans la Seine et devenue au fil du temps la femme le plus embrassée du monde ? Comment ce petit berger frustre et illettré calculait-il plus vite que nos ordinateurs actuels ? Où se cache cette famille de province sans histoire que l?on cherche depuis plus d?un demi-siècle ?  Ces 40 récits époustouflants vous entraineront dans des enquêtes et des énigmes qui seront de captivants moments de lecture.