Les mutantes : femmes à léepreuve de la maternité

Couverture du livre « Les mutantes : femmes à léepreuve de la maternité » de Ambre Segarra aux éditions Alba Bastida

La transition de la femme à la femme-mère peut être vécue comme une crise. Entre vacillement et recentrage, perte d'identité et découverte de nouvelles ressources, elle génère une mutation qui impacte toutes les facettes de notre existence.
Cet ouvrage uestionne la prétendue évidence de la... Voir plus

Cet ouvrage uestionne la prétendue évidence de la maternité en mettant en lumière la parole des femmes sur des sujets peu abordés tels que le corps après l'accouchement, la vie sexuelle ou le travail. Elles en parlent avec drôlerie ou âpreté, mais toujours avec sincérité.
Vous ne trouverez dans ce livre aucune solution miracle pour bien vivre sa maternité, mais des histoires qui feront écho à la vôtre comme une caresse rassurante.