"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les doigts sont l'endroit où aboutissent les méridiens énergétiques du corps, décrits et utilisés par l'acupuncture.
Il est donc possible, par de simples positions des mains, d'agir sur tel ou tel aspect de notre état physique ou émotionnel. Cette connaissance, issue d'une longue tradition indienne (les mudrâs), est proposée ici de manière claire et accessible, grâce à des photographies très précises. Elle constitue une voie d'équilibration au même titre que le Taï Chi Chuan ou le Qi Gong. Ce livre prend comme fil d'Ariane le déroulement de la journée : réveil et mise en forme, concentration, digestion, endormissement, etc.
C'est une pratique simple, qui peut se faire en quelques instants (pendant les "temps morts", les transports, etc.), discrète et sans contrainte vestimentaire. Vous verrez que vous pourrez agréablement remplacer certaines habitudes (prendre un café, par exemple) par un mudrâ ! Nouvelle édition entièrement revue et augmentée, comportant de nouvelles photographies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !