Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Miscellanées de Chicandier : Salut mes foies de veau !

Couverture du livre « Les Miscellanées de Chicandier : Salut mes foies de veau ! » de Jason Chicandier aux éditions Flammarion
  • Date de parution :
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080449283
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

L'essentiel pour briller en société sans se prendre pour un autre... Diplômé notaire, ancien juriste en entreprise, Laurent Regairaz, dit Chicandier, est devenu humoriste, acteur, producteur et personnalité montante des réseaux sociaux, avec presque 550K d'abonnés tous réseaux confondus. Il... Voir plus

L'essentiel pour briller en société sans se prendre pour un autre... Diplômé notaire, ancien juriste en entreprise, Laurent Regairaz, dit Chicandier, est devenu humoriste, acteur, producteur et personnalité montante des réseaux sociaux, avec presque 550K d'abonnés tous réseaux confondus. Il autoproduit les émissions «L'Addiction s'il vous plaît ? !» et «Lard de vivre» dans lesquelles il apparaît avec plusieurs célébrités, notamment Bruno Solo, Fred Testot ou Jérôme Commandeur.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Les miscellanées de Chicandier, Jason Chicandier, Flammarion
    Jason Chicandier, né Laurent Regairaz, est humoriste, acteur, producteur et chroniqueur. Les miscellanées, ce sont des recueils de textes, chroniques, informations pas classées, utiles ou futiles et parfois les deux en même...
    Voir plus

    Les miscellanées de Chicandier, Jason Chicandier, Flammarion
    Jason Chicandier, né Laurent Regairaz, est humoriste, acteur, producteur et chroniqueur. Les miscellanées, ce sont des recueils de textes, chroniques, informations pas classées, utiles ou futiles et parfois les deux en même temps.
    C’est souvent drôle, pas hilarant à s’en péter la mâchoire, mais suffisant pour se dérouiller les zygomatiques oeu usités en ces temps moroses et belliqueux. La chronique que j’ai préférée concerne la musique à choisir pour son enterrement qui finit ainsi : "Finalement j’ai opté pour Bubul, un jeune garçon formidable qui arrive à jouer le début de "Les bourgeois" de Jacques Brel avec son rectum… Comme je l’ai dit au début, je ne serai plus là de toutes façon !" C’est crétin, je sais, mais imaginer la tête des présents et leur gêne est quand même réconfortant.
    Tout ne m’a pas fait rire ni plu, mais comme Chicandier cite beaucoup Coluche, Michel Audiard, Pierre Desproges et Jean Yanne, -et surtout, je dois le dire, ces deux derniers- il a déjà toute ma sympathie.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.