Couverture du livre « Les miracles c'est maintenant ; affirmations inspirantes et outils pour changer votre vie ; coffret » de Gabrielle Bernstein aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

« J'espère que vous utiliserez ce jeu quotidiennement comme guide spirituel afin d'élargir votre vision en ce qui a trait aux miracles. Quand vous ne savez plus quoi faire, posez votre main sur le jeu et dites : "Merci guidance divine. J'ai besoin d'un miracle maintenant. Montre-moi ce que tu as !" Faites confiance à la guidance que vous recevrez et laissez-la vous informer de la prochaine mesure à prendre. »