Les methodes douces qui soignent

Couverture du livre « Les methodes douces qui soignent » de Moro-Buronzo A. aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Avec une maîtrise littéraire et une licence en psychologie, Alessandra Moro Buronzo, est naturopathe. Elle s'intéresse au bien être et aux méthodes naturelles depuis des années. Cette passion l'a porté à mettre noir sur blanc une grande partie de ses connaissances, d'astuces et d'idées.
Depuis... Voir plus

Depuis toujours, l'homme recherche à préserver et maintenir sa santé. Certains choisissent « la facilité » en pensant que la prise de médicaments sera en mesure de répondre à leurs problèmes de santé futurs. D'autres, en revanche, préfèrent suivre la méthode de prévention. Dans notre vie quotidienne, se soigner au naturel est un des meilleurs moyens pour prendre conscience de ce que nous pouvons faire pour notre santé dans le domaine de la prévention. Ce livre nous offre les clés d'une bonne hygiène de vie en prenant en considération plusieurs facteurs comme l'alimentation, le repos, la relaxation etc.