Les mémoires

Couverture du livre « Les mémoires » de Arlette Inchelin aux éditions Jepublie

Comment espères-tu trouver Dieu si ton coeur ne transmet pas l´énergie d´amour pour lui-même ?
Tes motivations, tes projets sont toujours portés vers l´extérieur et tu oublies ton identité. Tu portes le reflet de la vie mais tu ne te soumets pas à l´unicité pour être éclairé...
Nous dédions ce... Voir plus

Nous dédions ce message à l´humanité parce qu´il est temps de se soumettre à toute éventualité de bouleversement causé par votre extrême pollution où plus rien ne peut respirer dans la normalité.
Vos moeurs, vos coutumes sont gérées par des pensées composées de violences et d´intérêts où très peu d´hommes s´équilibrent avec leur dualité. Vous êtes totalement désespérés dans l´ignorance de votre vérité. Les rigueurs administrées par votre gouvernement ne font qu´accentuer les principes d´intérêt personnel et tous vous vous réfugiez dans cette aisance mal placée.
L´origine des actes de violence est une source de mélodrame inconsidérée par l´espèce humaine et crée volontairement des guerres pour le pouvoir. C´est là l´origine de la déchéance humaine.
Une autre race va germer sur Terre et, dans cette connaissance, l´Intelligence oeuvrera sous cet aspect. Un mouvement de savoir soulèvera la science d´unicité dans l´Unité.
Respirer sera votre nouvelle discipline, votre devoir sacré. Vos états conscients seront plus développés et vous pourrez enfin recommencer par la forme désignée de la lumière dorée...
Arlette INCHELIN est la transcriptrice de Lumière, Je Suis, son premier ouvrage canalisé. Son engagement consiste à transmettre les enseignements des Maîtres pour l´élévation des consciences afin de vivre l´équilibre entre le ciel et la terre pour un monde meilleur.