Les manipulations genetiques qsj 3152

Couverture du livre « Les manipulations genetiques qsj 3152 » de Guerin-Marchand C aux éditions Que Sais-je ?

Nées dans la tourmente et le doute, les manipulations génétiques inquiètent, leur essor fantastique les a menées aux portes de l'humain. Les chercheurs et les médecins se contenteront-ils de soigner l'homme par les gènes et de soigner les gènes eux-mêmes ou bien céderont-ils à la tentation de modifier le programme humain pour créer un autre modèle ?