Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Léonards

Couverture du livre « Les Léonards » de Alain Le Roux aux éditions Bookelis
  • Date de parution :
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791022791649
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

L'acrostiche « c'est une pièce de vers composée de telle sorte que les premières lettres de chaque vers mises bout à bout forme un mot « .

Un maniéré originale de faire découvrir les 113 communes du Léon ( les léonards) avec Plougastel-Daoulas que l'évêché avait enregistré dans la... Voir plus

L'acrostiche « c'est une pièce de vers composée de telle sorte que les premières lettres de chaque vers mises bout à bout forme un mot « .

Un maniéré originale de faire découvrir les 113 communes du Léon ( les léonards) avec Plougastel-Daoulas que l'évêché avait enregistré dans la Cornouaille .

Le poète Alain LE ROUX a effectué un travail d'une année pour créer un acrostiche sur toute les communes , en supplément un haïku .

Il a voulu donner à chacun son trait de caractère avec parfois élégance .


Les communes sont présentées par ordre alphabétique .

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine