Couverture du livre « Les institutions politiques de la RDC ; de la République du Zaïre à la République démocratique du Congo (1990 - à nos jours) » de Alphonse Makengo Nkutu aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage analyse les institutions politiques de la République démocratique du Congo : de la République du Zaïre à la République démocratique du Congo de 1990 à nos jours. Réparti en deux parties, il traite des institutions politiques de la République démocratique du Congo en s'appuyant sur les textes constitutionnels déjà existants.