Les incollables - 700 pourquoi comment - edition 2019

Couverture du livre « Les incollables - 700 pourquoi comment - edition 2019 » de  aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Toutes les réponses que tes parents ignorent !
700 réponses à toutes les questions que tu te poses... et à celles que tu ne t'es pas encore posées. Pourquoi les bananes ne sont pas droites ? Comment se forme une tornade ? Pourquoi sommes-nous tous différents ?
Découvre les réponses simples et... Voir plus

Toutes les réponses que tes parents ignorent !
Découvre les réponses simples et étonnantes à toutes les drôles de questions que tu te poses sur la vie quotidienne, les sciences, le corps humain, la nature, les animaux, l'histoire. Avec des schémas pour bien comprendre, des illustrations pour rigoler... et un peu de philo pour grandir et épater tes parents !
Dès 6 ans.