Les grands événements de ma vie

Couverture du livre « Les grands événements de ma vie » de Kennisthon Pousse aux éditions Thebookedition.com

Les grands événements politiques et sociaux en France et en Europe de 1951 à 2021.

La période d'après-guerre, correspondant aux 70 premières années de ma vie, est une des périodes de l'histoire qui a connu le plus de changements tant politiquement que géographiquement ou industriellement.... Voir plus

Elle marque la libération des colonies, la naissance de l'informatique, de nouvelles formes de communication (avec internet, on peut discuter et voir son interlocuteur situé à plus de 10.000 km en temps réel !), la construction de l'Europe, la conquête de l'espace mais aussi la dégradation massive de notre environnement? Nous sommes passés de l'ère industrielle à l'ère de l'informatique et d'inte...