Les Français ruinés par l'immigration

Couverture du livre « Les Français ruinés par l'immigration » de Gerard Pince aux éditions Godefroy De Bouillon

Et si la crise de la dette publique était en vérité celle de l'immigration ? Cela signifierait que tous les efforts d'austérité que l'on impose aux Français proviendraient du refus de la réguler.

Cette étude exhaustive taille en pièces les arguments des élites qui prétendent que l'immigration nous enrichit. Fondée sur les chiffres de la comptabilité nationale, elle démontre au contraire l'ampleur du désastre.
Comment interrompre cette hémorragie qui ruine nos finances publiques et le budget des familles ? Les solutions existent mais qui aura le courage de les appliquer ?