Les forces spéciales : dans l'objectif de Bernard Sidler

Couverture du livre « Les forces spéciales : dans l'objectif de Bernard Sidler » de De Saint-Quentin aux éditions Ecpad
  • Editeur : Ecpad
  • EAN : 9782111620582

A travers près de 150 images inédites du reporter de guerre Bernard Sidler, dont l'ECPAD conserve le fonds, le lecteur est invité sur les théâtres d'opérations des conflits de notre époque : Tchad, guerre du Golfe, Rwanda, Liban, Cambodge, Croatie, Bosnie. Ces photographies, au plus proche des soldats, sont un témoignage inédit de la vérité du terrain et des moments partagés.