Les enseignements de l'au-delà ; le témoignage d'un médium

Couverture du livre « Les enseignements de l'au-delà ; le témoignage d'un médium » de Philippe Calixte aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Ce livre est le témoignage étonnant de l'auteur sur son parcours d'apprentissage à la spiritualité et sur sa faculté à communiquer avec l'autre monde.
Les mystères de la vie et de la mort s'entrecroisent dans une ouverture vers l'autre et vers l'universalité.
L'auteur, riche de son parcours,... Voir plus

L'auteur, riche de son parcours, aborde des sujets comme le Reiki et le Chamanisme qui lui ont par la suite ouvert les portes pour entrer en communication avec ce monde et être ce qu'on appelle un « Channel » (canal).
Certains éléments de la vie courante sont évoqués comme la religion, les pensées, les pièges à éviter, la dualité Bien/Mal. Vous découvrirez l'importance de votre être intérieur en corrélation avec l'univers.
Il nous dévoile à travers ses nombreuses conversations avec son « Guide » les différentes facettes de l'existence et les façons de lutter contre la destruction de notre planète.
Petit à petit l'auteur nous amène vers les grandes lignes qui vont orienter notre avenir. Les prophéties, les prédictions sont axées sur notre présent et notre futur pour comprendre et vivre au mieux cette transformation à venir.