Les doulas

Couverture du livre « Les doulas » de Adela Stockton aux éditions Le Souffle D'or

Une doula a pour vocation d'accompagner et de soutenir la future mère et son entourage pendant la grossesse, l'accouchement et la période postnatale, grâce à son expérience et à sa formation. Elle accompagne la femme enceinte et soutient le travail des sages-femmes.
Ce livre nous présente ces... Voir plus

Ce livre nous présente ces femmes, de plus en plus sollicitées par les futurs parents, et nous guide pour ré-humaniser la grossesse et la naissance. Finies l'hypermédicalisation des naissances et l'impersonnalité des rapports entre les familles et le personnel médical !