Les déchets et le recyclage : mon livre des questions-réponses

Couverture du livre « Les déchets et le recyclage : mon livre des questions-réponses » de Jane Chisholm et Peter Donnelly et Katie Daynes aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

En répondant à de nombreuses questions sur les déchets et le recyclage, ce livre à rabats sensibilisera les jeunes enfants à l'importance de réutiliser, réparer et recycler les objets.

Qu'arrive-t-il aux déchets que nous jetons ? En soulevant les rabats de ce livre informatif, les enfants découvriront les différentes étapes du traitement des déchets dont des systèmes de tri très perfectionnés, le problème des odeurs, l'importance de réduire les déchets ainsi que des astuces pour moins jeter et mieux réutiliser les objets.