Couverture du livre « Les constellations familiales ; se libérer de son histoire, accueillir son présent » de Jean-Christophe Benas aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Nous sommes nombreux à reproduire inconsciemment les schémas issus de notre héritage transgénérationnel. Quand cela nous pèse, la thérapie des constellations familiales peut nous aider à restaurer une plénitude intérieure et ressentir un nouvel élan. Ce qui est caché se révèle alors, et chacun peut retrouver sa place : nous-même, nos parents, nos ancêtres.

Spécialiste en constellations familiales, Jean-Christophe Benas nous aide à comprendre :

Les fondements et principes des constellations familiales ;
Le déroulé d'une séance : choix de la personne constellée, rôle des représentants, évolution du système et retrouvailles ;
à qui s'adresse cette approche et les contre-indications ;
L'intérêt des constellations en pratique individuelle, en groupe ou en entreprise ;
Les critères pour bien choisir son thérapeute.

RETROUVER LA PAIX ET OSER ÊTRE SOI.