Les conditions de la réussite : l'excellence en ligne de mire

Couverture du livre « Les conditions de la réussite : l'excellence en ligne de mire » de Stephen Schwarzman aux éditions Valor
  • Editeur : Valor

Le livre de Schwarzman est un guide à la fois énergisant, divertissant et informatif pour quiconque cherche à avoir un impact personnel plus fort. De l'art de la négociation des accords à l'investissement, en passant par le leadership, l'entreprenariat, la philanthropie et la diplomatie, Schwarzman tire des leçons pour nous faire réfléchir à l'ambition et à son échelle, aux risques et aux opportunités, et à comment atteindre la réussite grâce à la poursuite incessante de l'excellence. Non seulement Schwarzman offre aux lecteurs une réflexion approfondie sur toutes ses expériences, mais il nous livre aussi le plan d'accès au succès.