Couverture du livre « Les clés du savoir-être interculturel : Optimisez vos relations à l'international, Négociez efficacement, Pilotez vos équipes à distance » de Laurent Goulvestre aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Fort d'une immersion de plusieurs années dans chaque pays - Japon, Chine, États-Unis, Inde, Royaume Uni, Allemagne, Russie - Laurent Goulvestre nous livre les règles et modes d'emploi d'un comportement adapté, clé de la confiance et donc d'une transaction réussie ! Unique en son genre, rédigé d'une façon alerte, piquante et pertinente, ce livre vous initiera aux us et coutumes de chacun. Le « plus » de ce livre recette ? Il propose pour chaque pays une perception croisée entre les sept cultures proposées. Que pense un Chinois d'un Américain ? Ou un Russe d'un Japonais... Cerise sur le gâteau, l'auteur n'a pas oublié les clés du comportement adéquat dans cette étrange contrée qu'est le milieu professionnel dit « haut de gamme ».

Cet ouvrage vous donnera sans conteste les sésames de votre réussite professionnelle à l'étranger !