Les clés du plaisir

• Editeur : Chiron
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

En la matière, tout paraît simple, mais rien ne l'est ! Cet ouvrage nous livre une conception désinhibante du plaisir sexuel, étayée par le discours de l'auteur qui nous parle ici des tabous, des réussites, des échecs, du partage, de la joie sexuelle et des émotions sans lesquelles rien ne serait possible. Son propos est étayé ici par de nombreux témoignages d'hommes et de femmes qui parlent ouvertement de leurs expériences.
Les grandes lignes de l'ouvrage répondent aux points suivants : Comment determiner le niveau de plaisir auquel nous parvenons ?
- Comment savoir si nous connaissons véritablement l'orgasme ? - Comment agir pour dévélopper réellement l'ensemble de nos facultés de jouissance et de désir ? - Quel rôle nos émotions jouent-elles dans notre plaisir et notre bien-être ? - Comment les gérer dans la relation à deux pour s'y sentir nous-mêmes et percevoir l'autre ? - Comment plaisir et émotions construisent-ils l'individu ?

Quelques titres de chapitres : La réalité du plaisir au masculin et au féminin - Comment reconnaît-on le plaisir ? - Le plaisir selon l'âge - Activer le plaisir.