Couverture du livre « Les clefs de la magie pratique ; recettes traditionnelles des sorciers et des mages » de Philippe Saint-Martin aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere
  • EAN : 9782850902017

Ce livre présente les recettes les plus anciennes, les plus faciles à réaliser, les plus efficaces et les plus sûres de la magie.

Traditionnellement utilisées, elles permettent l'amélioration immédiate des situations ainsi qu'une protection définitive contre tous les dangers.
L'auteur... Voir plus

L'auteur s'appuie ici sur son expérience de magiste pour nous présenter les recettes magiques fondamentales.