"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans les rues de New York, en 1888, la vie est rude.
Les enfants grandissent vite et les leçons de vie sont parfois difficiles. Il y a peu de différence entre les bandits, les commerçants et même la police. Les gangs règnent dans les rues et les forces de l'ordre corrompues peuvent être achetées facilement, laissant libre cours aux activités illicites en tout genre. C'est dans ce contexte qu'un jeune prestidigitateur des plus doués, attiré davantage par la magie que par le crime organisé, se dévoile sous le nom de " Harry Houdini ".
Accompagné de ses amis Ed et Lucy, il se produit en spectacle dans les rues, dans un club mal famé et finalement dans son propre théâtre, et se révèle être d'un talent hors du commun, épatant les New-Yorkais de toutes les castes grâce à ses tours et illusions fantastiques. Même Bull, le jeune chef de bande le plus puissant de la ville, s'en trouve fort impressionné. Les clans feront-ils enfin la paix grâce à l'intervention de ce magicien de rue qui est tout sauf ordinaire ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !