Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans ce sixième tome de la série des Chaînes physiologiques, Michèle Busquet-Vanderheyden entreprend la description anatomique et le traitement de la chaîne viscérale au niveau des cavités, abdominale et pelvienne. Historiquement, c'est la première fois que le plan viscéral est intégré au fonctionnement musculo-squelettique. Tout l'enjeu de ce livre est dès lors de montrer combien cette prise en compte du plan viscéral est fondamentale.
Désormais, on ne pourra plus se permettre de tronquer les raisonnements, les analyses, en se limitant au seul plan musculaire. Dans l'édition précédente, l'auteur avait fait un travail remarquable sur une pratique de dynamisation viscérale, de réaxation de la chaîne viscérale intégrée à des postures de chaînes musculaires. La complémentarité et la cohérence de toutes les chaînes trouvent ici toute sa dimension.
Dans cette quatrième édition, l'auteur met en corrélation les dernières découvertes scientifiques sur le deuxième cerveau et les chaînes physiologiques. Ces nouvelles avancées confirment et expliquent les résultats de nos traitements. La libération de tension tissulaire permet au patient de "se sentir mieux dans son ventre pour être mieux dans sa tête". La Méthode Busquet est dans le respect de l'anatomie et de la physiologie humaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"