Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Celtes mercenaires

Couverture du livre « Les Celtes mercenaires » de Hurl Barbe aux éditions Sous La Cape
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Chouchenn, artichauts géants et binious dans le désertPublic: Adultes avertis (+18 ans) Dans une Breta-h-ne post-atomique, une bande de méchants mutants pas beaux, les Efelbays, rançonne un village de pêcheurs, Plouc-off.Chargé de recruter des mercenaires pour organiser la défense des... Voir plus

Chouchenn, artichauts géants et binious dans le désertPublic: Adultes avertis (+18 ans) Dans une Breta-h-ne post-atomique, une bande de méchants mutants pas beaux, les Efelbays, rançonne un village de pêcheurs, Plouc-off.Chargé de recruter des mercenaires pour organiser la défense des villageois, Maël Carhaix dégote une troupe de no´landers aguerris: Hubert Plancoët, le roi des Triskels, et son dromadaire Stivel; les frères Nucléiques, des teignes montées sur double-pégason; la mystérieuse Alice, qui semble immortelle; Jeanne la Rousse à la hachette vindicative; sans oublier Jaquette Elias, lamentable écrivain public, et son dromadaire Orgueil.Pour une poignée de cocos («des vrais, pas des flageolets» précise Maël Carhaix), accepteront-ils de chasser les Efelbays? Dans la mêlée, parviendront-ils à garder leurs chapeaux ronds bien droit au sommet du crâne (le soleil cogne dur dans le désert)? Éviteront-ils les pièges sournois de l´atomiste et de ses dieux Aidéhef et Céha?

Donner votre avis