Les cahiers Silence, ça pousse ! Choisir ses arbres et arbustes

Couverture du livre « Les cahiers Silence, ça pousse ! Choisir ses arbres et arbustes » de Stephane Marie aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Protéger les arbres qui nous entourent est essentiel. Encore faut-il connaître les gestes et les variétés adaptées à notre terrain, que ce soit en pleine terre ou sur un balcon.

Suivez les conseils de Stéphane Marie pour :Choisir les arbres adaptés à leur environnementVous inspirer dans des arboretums au fil des saisonsTailler et entretenir ses arbres et arbustesVous ressourcer et vous apaiser aux pieds des arbresLaisser une belle empreinte aux générations futures