Les bienfaits du bicarbonate, decouvrez les vertus du bicarbonate pour la sant

Couverture du livre « Les bienfaits du bicarbonate, decouvrez les vertus du bicarbonate pour la sant » de Kremer Martina aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Le bicarbonate : un produit-miracle qui peut vous rendre bien des services ! Qui d'entre nous n'a pas entendu parler du bicarbonate de soude ? Un produit à la fois connu, car utilisé depuis plus de deux siècles comme remède «miracle» pour apaiser les brûlures d'estomac et les mauvaises digestions, et tout aussi méconnu car il recèle de multiples autres propriétés qui restent pour la plupart ignorées. Dans cet ouvrage pratique et conçu pour être utilisé au quotidien, vous découvrirez ce qu'est exactement le bicarbonate de soude et comment l'utiliser seul ou en association avec d'autres produits naturels comme le vinaigre, le citron ou les huiles essentielles.