Les aventures de Dom 2000 le messie

Couverture du livre « Les aventures de Dom 2000 le messie » de Alex Parenzio aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un messie moderne va naître sous nos yeux, révélé par une ellipse temporelle et une résurrection. Nous allons l'observer construire son dogme en essayant de tirer parti de l'expérience des autres religions. Nous allons apprendre à connaître ses premiers apôtres qui, plus tard, seront appelés à partir avec lui sur les routes pour éduquer les masses. Mais il ne faut pas cacher au lecteur que ce récit est, avant tout, un exemple consternant de ce que peut produire un mécréant fanatique à l'âme égarée, sans valeurs ni repères. Que les gens de bien lui pardonnent.