Les animaux protecteurs : Loupn renard, hibou et autres guérisseurs de l'âme

Couverture du livre « Les animaux protecteurs : Loupn renard, hibou et autres guérisseurs de l'âme » de Federica Zizzari Kikosmica et Giada Ungredda aux éditions Secret D'etoiles

Animaux de l'air, de la terre, de l'eau ou imaginaires, tous marchent à nos côtés et incarnent des dons ouverts au monde, dans lesquels nous pouvons puiser notre énergie.

En faisant vôtres leurs pouvoirs guérisseurs, vous pourrez élever votre conscience et cultiver votre propre force.

Depuis... Voir plus

Depuis des temps immémoriaux, ces animaux peuplent nos traditions et nos folklores, et leur magie se déploie dans nombre de contes, fables, mythes et légendes.

Apprenez à les connaître au fil des pages, et découvrez comment leurs ressources peuvent être révélatrices de votre être.