Couverture du livre « Les animaux indigo ; qui sont ces animaux qui, d'un regard, semblent lire et tout comprendre en nous ? » de Sandra Rohrbach et Alain Christen aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Depuis plusieurs années, nous entendons parler d'enfants hypersensibles, que nous appelons aujourd'hui Enfants indigo. Ces enfants sont reconnus aujourd'hui comme des êtres particuliers dotés d'une vibration et d'une mission de vie hors du commun. Ils se caractérisent par une grande ouverture de conscience et une empathie dont le monde a besoin.
Riches d'une solide expérience, Sandra Rohrbach et Alain Christen ont pu observer les mêmes énergies chez certains animaux. Ils ont remarqué également que si un humain indigo est accompagné par un animal, il est fort probable que ce dernier le soit aussi. En effet, nos amis poilus, emplumés ou à écailles, émettent des vibrations supérieures et positives pour guider l'humain dans sa recherche d'équilibre, de plénitude et de bonheur.