Les anges, les saints ; leurs médailles et leur pouvoir de protection

Couverture du livre « Les anges, les saints ; leurs médailles et leur pouvoir de protection » de Xavier Cheneseau aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

D'un côté, il y a le diable et ses démons, qui nous veulent du mal, de l'autre il y a les anges, les saints et les médailles miraculeuses qui nous protègent. Cet abécédaire écrit en trois parties distinctes est un appel à la découverte de ceux qui nous veulent du bien.
Nous avons donc réuni les... Voir plus

Nous avons donc réuni les anges, les saints, les médailles de protections, avec les prières appropriées, pour se soigner, se guérir ou se sortir d'un mauvais pas, comme on le faisait avant l'arrivée du médicament moderne.
De toute façon, nous le savons tous, il n'y a que la foi qui sauve.