Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les acouphènes ; le cas Henri Kovlosky

Couverture du livre « Les acouphènes ; le cas Henri Kovlosky » de Gyslain Di Caro aux éditions De Passy
  • Date de parution :
  • Editeur : De Passy
  • EAN : 9782351460283
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« Ca bourdonne Docteur, ça bourdonne constamment, ça siffle, parfois c'est comme une radio que l'on aurait mise trop forte, des interférences sur un ampli, c'est insupportable. Il y a même parfois de véritables mots qui se forment ». Le Docteur, interloqué : « Non, des mots, ça c'est impossible.... Voir plus

« Ca bourdonne Docteur, ça bourdonne constamment, ça siffle, parfois c'est comme une radio que l'on aurait mise trop forte, des interférences sur un ampli, c'est insupportable. Il y a même parfois de véritables mots qui se forment ». Le Docteur, interloqué : « Non, des mots, ça c'est impossible. Il doit s'agir de sons qui s'associent un peu au hasard et qui forment ce que vous prenez pour des mots, rien de plus... » Henri Kovolski avait une famille, des amis ; il avait terminé ses études et aurait pu vivre confortablement. Mais on n'échappe pas à ses névroses : enfermé dans son monde, il deviendra sdf. et puis aussi criminel.

Donner votre avis