Les 7 lois spirituelles du vrai bonheur : Le chemin vers l'éveil

Couverture du livre « Les 7 lois spirituelles du vrai bonheur : Le chemin vers l'éveil » de Deepak Chopra aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290411919

Nous croyons tous que le succès peut nous rendre heureux. Pour Deepak Chopra, c'est au contraire le bonheur qui nous mène au succès. À l'aide de techniques puissantes issues de la psychologie, des neurosciences et de la sagesse orientale, il dévoile ici sept lois pour ne plus dépendre des événements extérieurs et trouver un bonheur profond et durable. Étape par étape, il nous fait voyager au coeur de notre conscience, en un lieu épargné par les émotions négatives, afin d'avancer vers toujours plus d'amour, de joie et de spiritualité.