Les 4 voies chamaniques : se connecter à son chaman intérieur

Couverture du livre « Les 4 voies chamaniques : se connecter à son chaman intérieur » de Gislaine Duboc aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

4 clés pour devenir chaman au quotidien Peut-être percevez-vous le chamanisme comme une pratique d'un autre temps, d'autres cultures, et réservé à quelques personnes dotées de pouvoirs exceptionnels ? Pourtant, il ne se réduit pas à des dons médiumniques mais offre à tous l'accès à une autre réalité. Éveiller le chaman qui dort en nous et inventer des réponses individuelles ou à nos problématiques du quotidien nous engage à une pleine connexion au monde, à sa beauté, à l'autre et à nos désirs, vers une vie libérée des peurs. Dans cet ouvrage, l'auteure chaman nous invite à découvrir les quatre voies chamaniques et à en pratiquer les médecines tous les jours pour envisager nos problèmes autrement, à la manière d'un chaman : Je suis le monde, L'autre est une porte qui mène à soi, La beauté libère de la peur, Danse la vie, danse.